Présentée au dernier salon EICMA de Milan, la Voge DS800X Rally arrive enfin en France. Vendu 8 995 €, ce trail mid-size polyvalents chinois semble être l’une des proposition les plus alléchantes du segment trails actuellement… Rapide présentation, avant un essai imminent !
La DS800X Rally arrive enfin et se positionne d’office comme l’un trail polyvalent les moins chère du marché, mais pas le moins bien équipé ! Pensé aussi bien pour la route que pour un usage intensif en tout-terrain, elle bâtie autour d’un moteur bicylindre parallèle de 798 cm³ développe 95 ch soit 22 ch de plus qu’une Yamaha Ténéré 700, sa principale concurrente. Equipée de jantes à rayon en 21/18 tubeless La moto repose sur des suspensions Kayaba entièrement réglables, avec 220 mm de garde au sol et une selle perchée à 850 mm. L’équipement comprend un amortisseur de direction intégré, un freinage à double disque avant de 310 mm , un disque arrière de 240 mm, Cette DS800X Rally mise aussi sur le confort pour les longues distances : pare-brise réglable, guidon ajustable sur quatre positions et un réservoir de 24 litres devrait permettre d’atteindre une une autonomie supérieure à 400 km.
Bien équipée
Le poste de conduite présente un écran TFT de 7 pouces en hauteur, avec connectivité Bluetooth et navigation via l’application Voge. Les aides à la conduite incluent un ABS à trois niveaux réglable, un contrôle de traction déconnectable et un contrôle de pression des pneus (TPMS). Des équipements comme les poignées et la selle chauffantes sont disponibles, mais en option. La dotation de série comprend aussi un porte-bagages arrière renforcé, des protections moteur et cadre ainsi que des supports pour une paire de valises latérales et un top-case… Mais on vous en dit plus très prochainement, en vidéo tout d’abord sur notre chaine Youtube, puis dans le prochain magazine !
La Voge DS800X Rally arrivera en concession en aout 2025 et sera vendu au prix de 8 995 € avec une garantie de 3 ans.
Fiche technique Voge DS800X Rally 2026
Moteur : Bicylindre 4T, DOHC, 8 soupapes, calage à 270°
Cylindrée : 798 cm³
Alésage x course : 84 × 72 mm
Refroidissement : Liquide
Injection : Bosch EFI
Allumage : Électronique
Puissance maxi : 70 kW (95 ch) à 9 000 tr/min
Couple maxi : 81 Nm à 6 500 tr/min
Cartographie : 2 modes de conduite
Anti-patinage : Déconnectable
Démarrage : Électrique
Embrayage : Multidisques à bain d’huile, hydraulique, anti-dribble
Boîte de vitesses : 6 rapports
Transmission finale : Par chaîne
Cadre : Périmétrique en acier injecté
Suspension avant : Fourche inversée KYB Ø 43 mm, totalement réglable
Débattement avant : 207 mm
Suspension arrière : Mono-amortisseur réglable avec bonbonne séparée, sur biellette
Débattement arrière : 190 mm
Amortisseur de direction : Inclus
Freinage ABS : Déconnectable, avec fonction cornering
Frein avant : Double disque Ø 310 mm, étriers Nissin radiaux à 4 pistons
Frein arrière : Disque Ø 240 mm, étrier Nissin simple piston
Jantes : Tubeless à rayons
Pneu avant : 90/90 × 21 Pirelli Scorpion STR
Pneu arrière : 150/70 × 18 Pirelli Scorpion STR
Dimensions (L × l × h) : 2 390 × 860 × 1 399 mm
Empattement : 1 576 mm
Garde au sol : 220 mm
Hauteur de selle : 850 mm
Poids : 204 kg (ordre de marche, sans essence)
Réservoir : 24 litres