CFMOTO 800 MT Touring

Riche de sa collaboration avec les autrichiens de KTM, le fabricant chinois CFMOTO est le premier constructeur de l’empire du milieu à sortir enfin un trail dans la catégorie des Trails Mid Size.

 

Baptisée 800 MT, cette version « made in China » de la KTM Adventure met l’accent sur les prestations routières pour se démarquer : un choix malin, pour une marque qui ne risque plus de passer inaperçu. La preuve par l’essai sur route, mais aussi dans les chemins du nord de l’Espagne, avec François.

 

 

 

 

Cette vidéo vous a plus ? N’hésitez pas à nous en dire plus dans les commentaires !

N’oubliez pas de vous ABONNEZ à la chaîne Youtube Trail Adventure Magazine

Retrouvez toutes nos Stories exclusives réalisées sur cet essai sur nos réseaux sociaux :

 

FACEBOOK 

INSTAGRAM  

 

Retrouvez prochainement l’essai complet de la CFMOTO 800 MT Touring dans le prochain Trail Adventure n°29

 

Trail Adventure 28

 

 

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.